Chance the Rapper - No problem
Une tuerie que ce morceau de Chance the Rapper, joyeux, bourré d'énergie. Et Lil Wayne en feat et sa voix inimitable. Top.
Une tuerie que ce morceau de Chance the Rapper, joyeux, bourré d'énergie. Et Lil Wayne en feat et sa voix inimitable. Top.
Ceux qui se souviennent du film Basic Instinct se souviennent de la scène de clubbing, et de la danse très suggestive de Sharon Stone et Michael Douglas. Et le morceau qui est joué est justement Blue de Latour... Qui n'est pas sur la BO. Un très beau disque, le voici.
Un des morceaux les plus sympas de Square One, groupe haïtien de Jump-up. Absolument irrésistible en soirée, si on aime danser !
Un classique de Progressive House d'une classe totale, qui monte de manière insidieuse pour exploser complètement au final. Fabuleux sur un dance-floor et ailleurs.
4 minutes de calme et de bonheur avec ce jeune producteur français qui fait une musique d'une autre planète.
Superbe mix de DJ Klin, qui balance les bombes hip-hop oldschool pendant 90 minutes, dans un mix vinyl très costaud. Super sélection, super technique.
Certes, c'est ancien, mais comme Zouk love, c'est un monstre. Plus chaud, plus collé-serré, on ne trouve pas. Cela donne envie de danser avec quelqu'un qu'on aime.
Vald est bon sur disque, mais c'est en freestyle qu'il casse tout. Et là, c'est juste une performance, où la dinguerie du mec apparaît à fond, spécialement sur Rockin Chair qui est meilleur ici que la version disque. Et son acolyte Suykon Blaz AD qui fait le job, comme toujours. Une tuerie.
C'est peut-être le meilleur morceau disco de l'histoire, et il n'est même pas très connu. Un truc de dingue, qui rend fou de bonheur sur un dance-floor. Go !
Une petite dédicace à mon vieux pote Fred. On a dansé ensemble et chanté sur ce track. Je pense à toi. Bonour, mon pote.
Lorsque cette bombe est sortie, ... Hou la la la la...
Voilà maintenant un super morceau de Gwoka par Wozan Monza, un très vieux copain. Avec la dédicace pour Wozan, de la part de Mange-Caillou.
On attaque avec LE classique absolu de Tanya Saint-tVal, la merveille des merveilles. An Lov, sorti sur l'album AMéthyste en 1996 et qui n'a pas pris une ride.